CooKMT2 Index du Forum
CooKMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CooKMT2 Index du Forum -> CooKMT2 -> Candidature [GM] => OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SGA]Torak

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

Bonjour , aprés une journée d'attente vous allez avoir les réponses :
Les Games Masters et autres sont :

- [Modo]Adrian et [GM]xXMisterYoux
-[GH]LordZ ou NightPowa au choix
-[SGM]Chocola
-[SGA]Softe
-[GT]RedBull
-[SGA]Torak
-[GA]CooK
-[GM]Angel78

Me manque Un [GM] .......

Me manque un [SGM]......

Si vous voulez poster c mtn

Dernière édition par [SGA]Torak le Dim 20 Fév - 12:33 (2011); édité 4 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[SGA]Torak

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

Poster ici et je verais  Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Okay

MSN
[MoDo]Adrian

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

Merciiii !!!!!!!!!!!

Ne donner j'aimer votre id et mdp a un joueur Wink

[SGA]Torak

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:41 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

De rien veut tu te co InGame ou chat box plz Adrian

MSN
[GA]CooK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

Euh Adrian co toi dans la chat box ou IG STP pour avoir ton nom IG

Visiter le site web du posteur MSN
[GM]Angel78

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

Merci bcp ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
gamer300

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

Bonjour je suis prêt a prendre le poste de Game Master je suis attentioneé ,est j'aimerais être [GM] pour aider les joueurs ainsi que vous dans des projet X ou Y , je me présente jai 22 ans je vit a Perpignan , Jai déjà creé mon propre Serveur Privé , jai aussi un très bon language je ne parle pas en language SMS ! je suis prêt a relever le défit prenez moi , vous ne serez pas deçu , AMICALEMENT, Florian.

gamer300

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:16 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

J'oublier,je suis connecter le Lundi: 4heures e jeux
Le Mardi:5Heures
Mercredi: Toute la journeé Very Happy
Idem le jeudi,vendredi,samedi et dimanche ! ++

gamer300

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

Je n'ais pas de personnage encore creé car le site est en maintenance malheureusement, j'ais plein de connaissance du jeux car je joue a metin depuis maintenant 3 ans Exclamation  est voilà merci de votre lecture  est écoute a mon apelle COORDIALEMENT.

[TGM]Chocola

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

Bravo au Nouveau recruté Smile

CDT SGM Chocola =)

[SGA]Torak

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

Je sais pas ce qui se passe mais le site marche 
==> http://lepetitluludu45.legtux.org/Lucas/

MSN
gamer300

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

^^ Ils me mettent site en maintenance ^^

gamer300

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

A non cest bon ^^ sa marche je creé mon compte est je me conecte dans l jeux sa sera [GM]MisterTacos , ont me passe [GM] quand je me connete I Game ??

Kapoucha

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

Cook , Quand tu comptera me mettre GM ou quoi sur le serv dit moi le , Je t'ai filer mon MSN pour en parler . 

gamer300

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]! Répondre en citant

Je suis recruté ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: Résultat des canditatures [GM] [SGM] [TGM] et [GH]!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CooKMT2 Index du Forum -> CooKMT2 -> Candidature [GM] => OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange