CooKMT2 Index du Forum
CooKMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CanDiDaTuRe au poste De GM, TGM , SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CooKMT2 Index du Forum -> CooKMT2 -> Candidature [GM] => OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mdr1234

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: CanDiDaTuRe au poste De GM, TGM , SGM Répondre en citant

Je me présente afin de poser ma candidature au poste de GM.Je propose mon aide à l'équipe pour soulager leur tâche qui
est d'aider les joueurs dans le but qu'ils s'amusent dans metin
et passent de bons moments.
Je me rend bien compte du travail que cela implique  C'est pour cela que j'aimerais que vous considériez ma candidature.

Moi :
Je m'appelle Quentin , J'habite en Belgique.   Si vous avez besoin de plus de précision n'hésitez pas à me demander.

Présentation ig: j'ai jouer un peu au Fr met on ma souvent hacker certain compt et cela ma souler , j'ai jouer à révolutionMT2 , et je suis arrivée sur se super serveur. Je n'ai jamais été Membre d'un staff ce qui me ferai VRAIMENT PLAISIR Wink Exclamation

Je suis un mec simpa j'aime rire , parler , aider les gens , leur annoncer de bonne chose .
Se que je deteste le plus c'est les menace , insulte , insolence vis a vis des staff donc je peu etre très stricte si il y a cela .

J'aimerais prendre les fonctions de GM car, pour moi, ça permet d'avoir une certaine prise
en charge du jeu ainsi que des joueurs, j'aime bien ce rôle et je pense qu'il me correspond.
Je voudrais pouvoir aider, être à l'écoute et montrer de la disponibilité envers les autres
joueurs afin qu'ils se sentent mieux et encadrés dans le jeu. De plus je voudrais qu'ils se
sentent comme dans une deuxième grande famille grâce a la bonne ambiance et la bonne humeur.

Je pense que je pourrais correspondre à ce poste car déjà je suis honnête,
je n'aime pas mentir ou qu'on me mente; je ne fais aucune différence entre
les joueurs, pour moi tout le monde est égaux il ne devrait pas y avoir de
distinction; je suis mature et sais régler des problèmes; j'adore aider les
gens en difficultés; je n'insulte pas et je suis capable de garder mon calme.
De plus, comme je l'ai dit j'ai une certaine expérience dans le domaine .

Je suis disponible tous les jours de la semaine.

Je ne connais pas toute les commandes mes j'ai un fichier avec toute celles-ci donc il n'y a aucun soucis pour cela . Quand il m'arrive quelque chose de grave je prévien dessuite . Je suis honnète avec toute personne et avec le staff car se ne serait pas très bien de ne paraitre pas honnète avec le staff .

Merci de avoir lu cette candidature faite par adrian soit xXMisterYoux .

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordZ

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: CanDiDaTuRe au poste De GM, TGM , SGM Répondre en citant

Tres bien mais stp change ton nom car se n est pas discret...

Cordialement:[GH]LordZ

MSN Skype
mdr1234

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: CanDiDaTuRe au poste De GM, TGM , SGM Répondre en citant

Mon Nom ?

[SGA]Torak

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: CanDiDaTuRe au poste De GM, TGM , SGM Répondre en citant

Si je pouvais avoir ton prénom IN GAME s'il vous plaît sa serais mieux! 
Non?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: CanDiDaTuRe au poste De GM, TGM , SGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CooKMT2 Index du Forum -> CooKMT2 -> Candidature [GM] => OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange