CooKMT2 Index du Forum
CooKMT2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pourquoi le serveur n'est pas on Souvent ? x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CooKMT2 Index du Forum -> Communauté -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[TGM]Chocola

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:02 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le serveur n'est pas on Souvent ? x) Répondre en citant

Cook ?

Pourquoi le serveur privée n'est pas tout le temps ouvert :S
Car j'aimerais bien passé du temps sur le serveur car j'aime bien les joueurs discuté avec eux ect..
Désolé de te dérangé pas grave si tu veut pas,

CDT TgmLuna.

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beny(DragonHunt3r)

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le serveur n'est pas on Souvent ? x) Répondre en citant

Le SP n'est pas tout le temps ON car il n'est pas Dédié et pour le Dédié il faut payer par moi. =)

CDT:DragonHunt3r

[SGA]Torak

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le serveur n'est pas on Souvent ? x) Répondre en citant

Oui il est pas Dédie mais on va essaye de la ON 24h/24

MSN
LordZ

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le serveur n'est pas on Souvent ? x) Répondre en citant

Pas besoin de dedier pour etre on 24h24
il aut juste payer un hebergement!
Il y a des hebergements gratos!

Cordialement:[GH]LordZ

MSN Skype
[GA]CooK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 07:09 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le serveur n'est pas on Souvent ? x) Répondre en citant

Oui , mets le ne trouve pas des hébergements gratuits , si tu en aurai un gratuit envoie moi le lien stp
Cordialement [GA]CooK

Visiter le site web du posteur MSN
[TGM]Chocola

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le serveur n'est pas on Souvent ? x) Répondre en citant

Oui excusé moi j'avais pas pensé, je pensé qu'il y avais un heberg déja excusé mi =)

[GA]CooK
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le serveur n'est pas on Souvent ? x) Répondre en citant

Oké Pg ^^
Cordialement [GA]CooK

Vive CøøKMT2 !!!  Okay Okay Arrow Arrow Okay Okay Exclamation

[MoDo]Adrian

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le serveur n'est pas on Souvent ? x) Répondre en citant

Je close =)

Ne donner j'aimer votre id et mdp a un joueur Wink

[GA]CooK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:45 (2011)    Sujet du message: Pourquoi le serveur n'est pas on Souvent ? x) Répondre en citant

Oui ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Pourquoi le serveur n'est pas on Souvent ? x)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CooKMT2 Index du Forum -> Communauté -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange